Quels sous-vêtements pendant les règles ?
450, c’est le nombre moyen de cycles menstruels qui rythment la vie d’une femme jusqu’à sa ménopause. C’est aussi pour certaines (pour beaucoup en fait !) 450 occasions de mettre leur vie en état d’alerte rouge, à l’affut du moindre petit accident de parcours qui viendrait entacher leur féminité. Épuisant, non ? Alors quels sous-vêtements choisir pendant ses règles ?
Alors, question sous-vêtements menstruels, il y a celles qui jouent le tout sécuritaire et se rabattent sur leurs vieilles culottes de toute façon déjà foutues, au point où on est… et abandonnent par la même occasion tout sex appeal. Et les plus intrépides, en mode « Résiste, prouve que tu existes… », qui tentent le tout pour le tout en arborant leurs dessous les plus sexys.
Et puis, il y a les autres, celles qui ont un coup d’avance, celles qui font les malignes avec leurs jolies culottes menstruelles… Nom de code « Rejeanne » : vous voulez rentrer dans le club ?
Une culotte de règles, mais comment ça marche ?
Une culotte de règles, c’est une culotte qui intègre une protection hygiénique absorbante et lavable : dit ainsi cela paraît simple (mais bon sang, pourquoi n’y avait-on pas pensé avant ?), encore faut-il y ajouter une bonne dose de magie Réjeanne pour que cela marche vraiment. Car notre culotte menstruelle, nous la voulons sûre, efficace, discrète, confortable, économique, bien sûr écologique, et même (soyons un peu folles…) éthique.
Le secret, c’est une subtile, aérienne et presque invisible superposition de trois fines couches de tissus garantis sans nano-particules d’argent et certifiés Oekotex 100 : d’abord quelques millimètres de tissus drainants très doux et aérés, naturellement anti-fongiques ; ensuite un tissu ultra-fin qui absorbe le flux de façon rapide et continue ; enfin une membrane imperméable et aérée pour une sécurité anti-fuite jusqu’à 12 heures d’affilée. Toutes nos culottes sont doublées en coton biologique tissés en France.
Donc sécurité, sérénité et douceur assurées, c’est la promesse Réjeanne !
À lire: 3 raisons d’opter pour la culotte menstruelle
Pourquoi des sous-vêtements menstruels confectionnés en France ?
Le tout 100% made in France, cela va sans dire, et vendus à un prix plus que raisonnable pour une longévité exceptionnelle : lavage après lavage, notre jolie culotte garde toutes ses qualités ! Nos culottes sont confectionnées à la main dans des ateliers de lingerie français qui fournissent également de grandes maisons de couture, situés en Bretagne et dans le Sud de la France, et qui garantissent des conditions de travail éthiques et responsables. Nous tenons à la qualité du savoir-faire artisanal français réputé pour son raffinement, avec une attention apportée à chaque détails.
À lire : comment connaître son flux menstruel ?
Comment fonctionne les sous-vêtements menstruels ?
Oui, elle est jolie : regardez-la, essayez-la et vous serez convaincue ! La culotte de règles Réjeanne se décline en autant de modèles qu’il y a de styles de femmes, elle s’adapte à toutes les morphologies et à tous les flux : culotte taille haute (ou pas) ou shorty, déclinée en rouge, noir, bleu, jaune, bois de rose, corail, terracotta… en dentelle, plumetis, coton finement côtelé,…
Car ce qui compte pour vous sentir belle et désirable, même pendant vos règles, c’est de choisir la culotte qui mettra en valeur votre corps en harmonie avec qui vous êtes.
Notre gamme s’est élargie avec des culottes menstruelles spécialement conçues pour permettre aux adolescentes de vivre leurs règles plus sereinement mais également avec des period wear confortables pour faire son yoga (même le chien tête en bas) ou tout simplement pour cocooner tranquillement à la maison.
Découvrez aussi nos maillots de bain pour les règles avec leurs formes valorisantes et leurs couleurs qui réveillent le bronzage. Ils vont révolutionner vos vacances. La peur des tâches ne sera bientôt plus qu’un lointain souvenir.
Comment entretenir mes sous-vêtements menstruels ?
L’entretien des sous-vêtements menstruels lavables Réjeanne est simple et pratique. Ils peuvent être lavés à la machine à 30° avec un détergent doux sans perdre leur efficacité. Cette facilité d’entretien encourage les utilisatrices à opter pour des solutions réutilisables, contribuant ainsi à un mode de vie plus durable.
N’oubliez pas de laisser sécher à l’air libre votre sous-vêtement menstruel pour une meilleure durabilité dans le temps.